On va bruncher…
De ce que nous avons compris, un dimanche tranquille à Bangalore se traduit par un bon brunch dans un des beaux hôtels ou restaurants de la ville. C’est donc ce que nous avons fait en ce dernier dimanche d’août avec le groupe d’expatriés français avec lesquels nous avons sympathisés. Direction donc l’hôtel Oberoi et son jardin luxuriant où nous avons pu passer l’après midi à discuter et faire des allers-retours au buffet. Celui-ci est tout simplement formidable avec un choix à ne pas savoir par quoi commencer. A noter également que les brunchs bangaloris sont tous proposés avec du champagne à volonté (Moët ou méthode champenoise locale Sula)… C’est vraiment sympa la vie à Bangalore !
—
Mieux que le Murano Hotel Resort ?
Mieux qu’un brunch parisien ?
C’est Greg qui serait content avec le champ à volonté…
Décidément, l’Inde en marque des points…ça a l’air canon !
champagne au brunch?
ah c marrant ça!
le précédent comment c’était lolo (j’avais pas précisé mon prénom)
oui mieux qu’un brunch parisien classique. Après pour comparer avec le Murano, difficile, car c’est vrai que celui du Murano est vraiment top mais ils peuvent concourir dans la même catégorie en tout cas!
Oberoi, ce sont des hotels plutot sympas dans le monde !
Ca devait effectivement etre délicieux !
Bon, le champagne au petit déj’, d’expérience : c’est vraiment difficile et on on apprécie peu meme pour les grands amateurs 🙂